RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Le Canadien a fait une promesse intéressante à Nicolas Beaudin


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 octobre 2022  (9h44)
PARTAGER



Les Canadiens ont été actifs cette semaine, alors qu'ils ont fait l'acquisition de défenseur Nicolas Beaudin en provenance de Chicago.

Le Québécois de 23 ans n'a pas trop tardé avant de se rapporter à sa nouvelle formation, alors qu'il devrait déjà jouer potentiellement ce soir, dans une série de deux matchs en deux soirs contre les Americans de Rochester.
En entrevue sur les ondes de BPM Sports, Beaudin a révélé ce que le directeur général de l'équipe, Kent Hughes, lui a dit lors de leur rencontre.
« Ils m'ont dit que ça faisait longtemps que j'étais sous leur radar, que je devais être patient et qu'à un moment donné, je vais avoir ma chance. » -Nicolas Beaudin

D'ailleurs, l'ancien choix de premier tour en 2018 avait également révélé qu'il a évolué majoritairement à droite depuis le début de sa carrière professionnelle, malgré le fait qu'il est un défenseur gaucher.
Cet aspect de son jeu est fort intéressant, d'autant plus que le côté droit de la brigade défensive est beaucoup plus faible que le côté gauche. Il pourra donc venir pallier un besoin, advenant une blessure à Chris Wideman, Johnathan Kovacevic ou David Savard.

pub