RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Soumission au ballottage à venir pour Evgeny Dadonov?


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 octobre 2022  (9h32)
PARTAGER



Il y a un très gros vent de fraîcheur chez le Canadien de Montréal actuellement. Contre toute attente, le club se retrouve avec une fiche de quatre victoires et quatre défaites après huit matchs.

La troupe de Martin St-Louis se bat sans relâche depuis le début de la saison et comme nous avons pu le voir hier contre les Sabres de Buffalo, malgré une domination de l'adversaire, le CH n'abandonne jamais.
Ce qui est plaisant de constater, c'est que les succès de cette formation sont presque entièrement dus à l'excellente prestation de tous les jeunes de l'organisation comme Kaiden Guhle, Nick Suzuki, Cole Caufield, Jordan Harris, Arber Xhekaj, etc.
Actuellement, ce sont essentiellement les vétérans qui déçoivent et ils rendent la tâche encore plus complexe à leur DG pour effectuer une transaction qui les impliqueraient. Nous pouvons parler ici de Mike Hoffman, Christian Dvorak et Evgeny Dadonov, entre autres.
Le retour prévu très prochainement de Joel Armia impactera le groupe d'attaquants, puisqu'il faudra à tout le moins qu'un d'entre eux quitte l'alignement à cause de la limite de 23 contrats. Donc, soit par un échange ou soit par un renvoi à Laval qui implique le ballottage, il faudra qu'un joueur laisse sa place.
En lien avec ce sujet, sur les ondes de BPM Sports, Georges Laraque et Max Truman ont suggéré rien de moins à l'organisation du Canadien que de soumettre le numéro 63 au ballottage.
Il serait tout de même surprenant, avec le début de saison du Russe, qu'une équipe tente sa chance sur ce dernier, surtout avec son contrat de 5,0 M$. Il finirait donc fort probablement par atterrir à Laval, à la fin de ce processus.
Au moins, Kent Hughes aurait trouvé une façon de libérer un contrat de son effectif et ainsi faire de la place pour le retour de Joel Armia.
Néanmoins, le surplus d'attaquants va demeurer un problème pour le CH, car Michael Pezzetta n'a toujours pas joué un match cette saison et il faudra également faire une place à Juraj Slafkovsky sur l'alignement régulier, à son retour de blessure.
Kent Hughes a du pain sur la planche et il faudra qu'il nous sorte un autre lapin de son chapeau pour libérer à tout le moins un autre attaquant, en plus de la soumission potentielle au ballottage de Dadonov.
Crédit : Habs & LNH
SONDAGE
28 OCTOBRE   |   348 RÉPONSES
Soumission au ballottage à venir pour Evgeny Dadonov?

Si vous étiez Kent Hughes, soumettriez-vous Evgeny Dadonov au ballottage, même s'il risque de se rapporter au Rocket ensuite?

Oui26576.1 %
Non8323.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub