RECHERCHE
                 


Mise à jour des blessures chez le CH avec l'arrivée de Nicolas Beaudin, d'autres mouvements sont à prévoir

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 octobre 2022  (12h43)
PARTAGER

En débutant la journée, le Canadien a annoncé que le défenseur Corey Schueneman avait été renvoyé à Laval, tout juste avant que l'équipe ne quitte pour un voyage de quatre matchs à l'étranger, avec seulement six défenseurs réguliers.

Ce renvoi était signe de deux options, soit d'un retour imminent de Joel Edmundson, ce qui nécessitait ce mouvement dans l'effectif du CH, soit d'une transaction qui impliquait un défenseur qui se joindrait à la brigade défensive.

Eh bien, nous avons presque eu droit à ces deux options en même temps, alors que le Tricolore a fait l'acquisition en fin d'avant-midi du défenseur Nicolas Beaudin des Blackhawks de Chicago. Le Québécois sera toutefois envoyé à Laval lui aussi, pour le bien de son développement dans la AHL.

Toutefois, il semble presque certain du retour de Joel Edmundson dans l'alignement régulier sous peu. Ce dernier dirigeait l'étirement de l'équipe, avant l'entraînement quotidien aujourd'hui. C'est un signe assez révélateur de son retour imminent.

Il ne reste donc qu'à connaître le nom du défenseur qui écopera pour faire place au numéro 44 dans la brigade défensive.

D'ailleurs, la réactivation du contrat de Joel Armia, lorsqu'il obtiendra le feu vert des médecins, lui qui voyage également avec l'équipe pour les matchs à l'étranger, nécessitera aussi un changement de personnel important pour se conformer à la limite de 23 joueurs dans l'alignement.

SONDAGE
26 OCTOBRE   |   218 RÉPONSES
Mise à jour des blessures chez le CH avec l'arrivée de Nicolas Beaudin, d'autres mouvements sont à prévoir

Croyez-vous que Joel Edmundson fera son retour au jeu pour le match de jeudi contre les Sabres?

Oui9644 %
Non12256 %
LISTE DES SONDAGES