RECHERCHE
                 


Jonathan Huberdeau avait une réunion importante à Montréal lundi soir

PUBLICATION
David St-Jean
1 août 2022  (23h29)
PARTAGER

La fin du séjour de Jonathan Huberdeau en Floride a sans aucun doute laissé un goût amer dans la bouche de l'attaquant étoile.

Alors que son agent et lui attendaient une offre des Panthers et que les négociations en vue d'une prolongation de contrat semblaient bien aller, le clan Huberdeau a plutôt eu droit à l'annonce d'une transaction vers Calgary. On peut dire que le directeur général des Panthers n'a pas très bien paru sur celle-là.

Huberdeau est donc maintenant un membre des Flames de Calgary et il lui reste une année de contrat avant de tomber joueur autonome sans restrictions. Le directeur général des Flames, Brad Treliving, le sait très bien et il semble déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs que son homologue de la Floride.

Si bien que le DG des Flames est venu à Montréal lundi soir pour souper avec Huberdeau et le rencontrer en tête à tête.

« Jonathan Huberdeau a eu un souper vraiment bien avec le directeur général des Flames, Brad Treliving, lundi soir. Bravo à Brad qui a pris le temps de se déplacer à Montréal pour rencontrer Jonathan et ainsi passer du temps ensemble et apprendre à se connaître. » - Allan Walsh

Ce geste semble anodin, mais c'est tout le contraire. Ce souper était d'une importance capitale pour les deux hommes en vue du futur et tout le mérite revient au DG des Flames, qui a démontré hors de tout doute qu'il tient à son nouveau joueur.

SONDAGE
1 AOÛT   |   925 RÉPONSES
Jonathan Huberdeau avait une réunion importante à Montréal lundi soir

Selon vous, Jonathan Huberdeau signera-t-il une prolongation de contrat avec les Flames?

Oui38841.9 %
Non, il va tester le marché l'été prochain53758.1 %
LISTE DES SONDAGES