RECHERCHE
                 


Chantal Machabée est beaucoup plus importante qu'on peut le croire pour le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
18 juin 2022  (10h16)
PARTAGER

Passer d'un poste de journaliste à un poste de VP des communications est un peu l'équivalent de sauter du junior à la Ligue nationale.

Chantal Machabée a fait le saut lors de la dernière campagne et elle nous parle de son travail avec sa générosité habituelle.

« C'est plus intense, on s'entend. Je suis VP communications hockey donc je m'occupe de l'équipe, des joueurs, je suis avec eux autres dans le quotidien. Je suis là à tous les entraînements, à tous les matchs sur la route et à domicile et donc, c'est du sept jours sur sept. »

Maintenant, son travail n'est pas de gratter pour trouver des informations, mais bien d'être informée en tout temps, ce qu'elle fait avec brio :

« Quand j'étais journaliste et que je couvrais cette équipe-là, je trouvais qu'on n'avait pas beaucoup d'information. On en avait, mais il fallait gratter beaucoup et, moi, je veux la donner beaucoup plus librement. »

Pour conclure, Chantal mentionne que son coeur appartient au CH et que son but ultime est de faire redorer le blason de l'organisation. Elle a aussi avoué être consultée parfois par Kent Hughes et Jeff Gorton lors de transactions. Ça en dit long sur ce que l'état-major du Tricolore pense d'elle.

Crédit : Gohabsgo.com

SONDAGE
18 JUIN   |   557 RÉPONSES
Chantal Machabée est beaucoup plus importante qu'on peut le croire pour le Canadien

Êtes-vous contents de savoir que Chantal est consultée pour certaines transactions?

Oui48987.8 %
Non6812.2 %
LISTE DES SONDAGES