RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kaapo Kakko brise le silence au sujet de son retrait de l'alignement pour le sixième match


PUBLICATION
David St-Jean
13 juin 2022  (21h03)
PARTAGER



Les Rangers de New York forment une bonne équipe, certes, mais ils ont tout de même surpris la planète hockey en se rendant en finale d'association.

Battre Sidney Crosby et sa bande, pour ensuite vaincre les Hurricanes, une équipe aspirante aux grands honneurs, ce n'est pas rien.
On a beaucoup parlé de la Kid Line qui faisait du très bon travail, mais ce trio a tout de même été démantelé pour le sixième match, alors que Gerard Gallant a décidé de retirer Kaapo Kakko de l'alignement.
Ce retrait a fait couler beaucoup d'encre. Quand le principal intéressé s'est finalement confié sur le sujet, on a vite compris que ça ne s'était pas produit selon les règles de l'art :
« Personne ne m'a donné d'explications à savoir pourquoi j'étais rayé de la formation. J'ai juste vu l'alignement. » - Kaapo Kakko
C'est une façon assez irrespectueuse d'apprendre une telle nouvelle à un jeune joueur, surtout lors d'un match crucial.
Gerard Gallant est un excellent entraîneur, mais ce témoignage de Kakko cache-t-il une facette de son coaching qui est néfaste pour les joueurs? Est-ce que ça pourrait finalement expliquer pourquoi il a été congédié drastiquement par les Panthers et les Golden Knights?
SONDAGE
13 JUIN   |   279 RÉPONSES
Kaapo Kakko brise le silence au sujet de son retrait de l'alignement pour le sixième match

Selon vous, Gerard Gallant est-il vraiment apprécié de ses joueurs?

Oui14451.6 %
Non13548.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub