RECHERCHE
                 


Carey Price au sommet dans l'histoire du Canadien de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
4 juin 2022  (7h56)
PARTAGER

L'illustre carrière de Carey Price se poursuit. Le cerbère du Canadien a été élu lauréat du trophée Bill Masterton vendredi soir.

Carey a remporté à peu près tous les trophées individuels et d'équipe qu'il est possible de gagner pour un gardien de but, sauf bien sûr, la Coupe Stanley.

De la coupe Calder à l'or olympique, du Vézina au Jennings, Carey a tout raflé au moins une fois dans sa carrière. Cependant, une question se pose. Price sera-t-il en mesure de gagner une Coupe Stanley un jour?

Nous ne connaissons pas la réponse, mais ça n'empêche pas de pouvoir apprécier le véritable fait d'armes que le numéro 31 a accompli avec l'acquisition du trophée Bill Masterton, hier soir.

En effet, il s'agit de son 5e honneur distinct, devançant du même coup Patrick Roy (3), Jean Béliveau (4) et Guy Lafleur (4).

Price devient donc le joueur ayant gagné le plus de trophées différents dans l'histoire de l'équipe. Imaginez si le Tricolore avait gagné la Coupe l'année dernière et que le numéro 31 avait gagné le Conn Smythe. Ce serait encore plus légendaire. Bravo Carey!

SONDAGE
4 JUIN   |   855 RÉPONSES
Carey Price au sommet dans l'histoire du Canadien de Montréal

En date d'aujourd'hui, Carey Price mérite-t-il de voir son numéro parmi les immortels dans les hauteurs du Centre Bell?

Oui35641.6 %
Non38745.3 %
Seulement s'il gagne une Coupe Stanley11213.1 %
LISTE DES SONDAGES