RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un dîner révélateur pour le capitaine Brady Tkachuk


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
26 avril 2022  (18h54)
PARTAGER



Malgré le fait qu'il joue comme un vétéran de 10 saisons cette année, le capitaine des Sénateurs d'Ottawa Brady Tkachuk n'a que 22 ans. Lors d'un dîner avec l'ancienne vedette et capitaine de l'équipe Daniel Alfredsson, le numéro 7 des Sens s'est aperçu qu'il avait encore des croûtes à manger.

Celui qui est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de la concession à ce jour a partagé son expérience avec le principal intéressé lors d'un dîner avec Brady Tkachuk le 15 avril dernier.
Les deux hommes tenaient à dîner ensemble au début de la saison régulière, mais la pandémie liée à la COVID-19 a bousillé les plans à plusieurs occasions. C'est ce qu'a prétendu le capitaine des Sénateurs Brady Tkachuk.
Il a avoué regarder souvent le numéro 11 du Suédois accroché au plafond du Centre Canadian Tire durant les échauffements d'avant-match. Il a beaucoup de respect pour le joueur que Daniel Alfredsson a été.
De son côté, l'ancienne vedette suédoise des Sénateurs d'Ottawa s'est dit impressionné par le sang-froid et la maturité de Brady Tkachuk malgré qu'il n'ait que 22 ans. Le solide gaillard de six pieds quatre pouces et 211 livres a pu observer son père du temps qu'il jouait dans la LNH.
Dans l'entrevue accordée au journaliste Bruce Garrioch, Tkachuk raconte même qu'il prend la peine d'appeler son paternel à tous les jours pour obtenir ses conseils avisés. Keith Tkachuk a été un leader incroyable durant sa carrière dans la LNH. Ses pairs n'ont que de bons mots à son endroit. C'était la définition même d'un guerrier. Il jouait avec robustesse et pouvait déranger l'adversaire de toutes les façons. Brady Tkachuk a été sculpté dans le même moule que son père.
Les deux hommes ont l'intention de renouer les liens rapidement. Après tout, la saison de golf devrait débuter d'ici quelques jours pour les deux hommes, puisque les Sénateurs d'Ottawa rateront les séries éliminatoires encore cette année. Le ciel demeure toutefois ensoleillé au loin.

pub