RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Smith s'est plaint de la sortie de Gallagher


PUBLICATION
Christian Matte
23 avril 2022  (7h46)
PARTAGER



Beaucoup ont retenu que la dernière fois que le Canadien et les Sénateurs se sont affrontés, Brendan Gallagher a vidé son sac après le match pour accuser Tim Stutzle de plonger trop facilement pour attirer des punitions.

Ça n'a pas plu du côté d'Ottawa, puisque finalement, l'attaquant a manqué de l'action en raison d'une blessure.
D'ailleurs, Bruce Garrioch ne serait pas du tout étonné que, ce soir, les Sénateurs soient sur le dos de Brendan Gallagher pour lui lancer un message.
Jeudi, l'entraîneur des Sénateurs, D.J. Smith, s'est plaint que la sortie de Gallagher a changé la perception des arbitres envers Tim Stutzle.
« Des commentaires injustes ont été faits sur le fait qu'il plongeait ou qu'il obtenait des pénalités, alors maintenant les gars lui courent après et les pénalités n'ont pas été appelées, c'est malheureux.

« C'est un jeune homme qui est très fier et il a été obligé de manquer des matchs à cause de ces blessures. Il ne s'est pas entraîné (jeudi) et je l'ai vu boîter pour essayer de prendre son déjeuner. » - D.J. Smith
Smith faisait référence à cette séquence ci-dessous, survenue mardi soir, alors que Travis Dermott a donné une grosse mise en échec à Stutzle.
Si le geste n'a pas été puni, est-ce que c'est réellement parce que Brendan Gallagher a influencé la perception des arbitres à l'endroit de Stutzle? Peut-être, peut-être pas!
Il se peut aussi qu'à la longue, l'attaquant des Sénateurs se soit forgé cette réputation.
Peu importe, c'est une chose qui va toujours diviser les avis et c'est correct.
SONDAGE
23 AVRIL   |   345 RÉPONSES
Smith s'est plaint de la sortie de Gallagher

Croyez-vous que la sortie de Brendan Gallagher a influencé la perception des arbitres envers Tim Stutzle?

Oui8925.8 %
Non15043.5 %
Peut-être un peu10630.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub