RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Le retour éventuel de Price va faire (un peu) le malheur de Montembeault


PUBLICATION
Christian Matte
5 avril 2022  (13h52)
PARTAGER



Carey Price s'est à nouveau entraîné cet avant-midi avec ses coéquipiers et on sent de plus en plus qu'il s'approche d'un retour au jeu.

C'est pour quand? On ne le sait pas encore et lorsqu'il a été questionné à ce sujet, Martin St-Louis n'avait pas de détails à mentionner sur le sujet.
On lui a demandé si le retour du #31 passerait par un court voyage à Laval pour des fins de conditionnement physique, mais ça ne semble pas avoir été discuté... ou prêt à être annoncé.
C'est correct, des fois qu'il y a encore un recul dans son cheminement...
Cela dit, une fois que ce sera confirmé, le CH aura un ménage à trois pour le reste de la saison.
Comment aborder le tout?
« Il faut se rappeler que Montembeault est arrivé en urgence, là, il n'y a plus d'urgence. C'est sûr qu'il perd une grosse portion de son importance, de son rôle là-dedans. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas bien fait, il a très bien fait.

« C'est évident que tu veux donner des parties à Carey Price et tu ne voudras pas que Jake Allen, avec les performances qu'il a eues, passe trois semaines dans les estrades à attendre. Il ne reste plus grand place pour Montembeault. » - Guy Boucher

Le Québécois a, en effet, montré de belles choses au courant de la saison, mais il va probablement voir beaucoup les prochains matchs à partir des estrades.
Il doit d'ailleurs négocier un nouveau contrat cet été. Est-ce qu'il a pu en montrer assez pour en mériter un avec le Canadien, ou il devra encore déménager?
Espérons qu'il aura sa chance, tout simplement!

pub