RECHERCHE
                 


Le Lightning se paie les services de Brandon Hagel

PUBLICATION
Christian Matte
18 mars 2022  (14h23)
PARTAGER

Peu avant 14h, Frank Seravalli a été le premier à sortir la nouvelle que les Blackhawks ont échangé l'attaquant Brandon Hagel.

À 23 ans, cet ailier est vu comme étant complet, capable de générer de l'attaque, très fiable en défensive et capable de tenir son bout physiquement.

On pourrait être tenté de le comparer à Artturi Lehkonen, mais Hagel est plus jeune et probablement un meilleur buteur... mais le Finlandais supérieur défensivement.

C'est finalement le Lightning qui a réussi à faire son acquisition.

Après avoir vu ses rivaux, les Panthers, aller chercher Ben Chiarot et, peut-être, Claude Giroux, le DG du Lightning, Julien BriseBois, a donc décidé de passer à l'action lui aussi.

Et il semble qu'il n'a pas hésité à payer le gros prix pour cet attaquant, qui est encore sous contrat pour deux ans à un cap hit de 1.5 millions $.

Boris Katchouk, 23 ans, est un ancien choix de 2e ronde en 2016. Il est vu comme un bon attaquant pour un trio de profondeur, capable de bien jouer défensivement et qui a un tir décent.

Quant à Taylor Raddysh, 22 ans, c'est un gros ailier dont le jeu est surtout axé sur l'attaque, particulièrement comme fabricant de jeu.

Ce qui est intéressant, c'est que BriseBois a conservé son choix de 1re ronde l'été prochain.

A-t-il l'intention de le garder ou, encore, il prépare une autre transaction avec celui-ci?

SONDAGE
18 MARS   |   453 RÉPONSES
Le Lightning se paie les services de Brandon Hagel

Selon vous, la valeur de Lehkonen, comparée à celle de Brandon Hagel, est...

Égale12728 %
Plus grande14131.1 %
Moins grande18540.8 %
LISTE DES SONDAGES