RECHERCHE
                 


Kevin Poulin dévoile ses intentions pour l'an prochain

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
17 mars 2022  (20h26)
PARTAGER

À l'approche de ses 32 ans, Kevin Poulin est lucide quant à ses chances de revenir dans le circuit Bettman. À quelques mois de sa pleine autonomie, le cerbère québécois a partagé ses intentions au descripteur du Rocket de Laval, Anthony Marcotte.

Ce dernier espère s'entendre avec le club-école du CH pour la prochaine campagne. Il aimerait revenir à Laval en 2022-2023. Voilà ce qu'il a partagé à la voix officielle du Rocket.

Il faut dire que le cerbère québécois connaît une bonne saison devant le filet de l'équipe dirigée par Jean-François Houle jusqu'à présent. Avec une moyenne d'efficacité de ,919 et une moyenne de 2,47 buts accordés par partie, Kevin Poulin présente un dossier de 10-6-1.

De son propre aveu, il n'a pas l'intention de s'exiler en Europe. Il faut dire que Poulin a usé son passeport pas mal dans les dernières années, lui qui a joué au Kazakhstan, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, puis finalement en Suède avant de revenir en Amérique du nord, et ce, depuis 2016-2017.

Kevin Poulin a effectué un bref séjour avec les Lions de Trois-Rivières cette saison. Ces statistiques n'étaient pas éloquentes, mais il a rebondi lors de son rappel par le Rocket de Laval.

SONDAGE
17 MARS   |   530 RÉPONSES
Kevin Poulin dévoile ses intentions pour l'an prochain

Le Canadien doit-il conserver Kevin Poulin pour aider Cayden Primeau?

Oui, c'est le vétéran parfait41678.5 %
Non, on peut avoir mieux11421.5 %
LISTE DES SONDAGES