RECHERCHE
                 


McGuire a remarqué une chose particulière autour des matchs du Canadien

PUBLICATION
Christian Matte
13 mars 2022  (15h23)
PARTAGER

Depuis quelques jours, et ce sera comme ça jusqu'au 21 mars, les recruteurs des 32 équipes de la LNH vont sillonner le continent pour finaliser la préparation en vue de la date limite des transactions.

D'ailleurs, le Canadien avait des représentants à San Jose hier soir...

...et il y avait deux membres des Penguins et un des Oilers au Centre Bell.

En discutant avec Jérémie Rainville ce midi, au 98,5 FM, Martin McGuire a quand même soulevé un détail qui l'agace un peu.

« Moi je remarque une chose. Il y a moins de dépisteurs qui suivent le Canadien maintenant qu'il y a un mois, un mois et demi. Et ça, c'est un peu particulier. [...] En nombre, c'est un peu moins important. Alors, est-ce que ça, ça veut dire qu'il y avait des équipes qui avaient vraiment des discussions ou, en tous cas, des visées sur certains joueurs du Canadien se sont tournées vers d'autres options? Ou elles ont considéré que les joueurs qu'elles visaient étaient plus ou moins intéressants pour elle, considérant le prix à payer? » - Martin McGuire

Est-ce que c'est un signe qu'il faut s'inquiéter, comme le descripteur des matchs du Bleu-Blanc-Rouge?

Personnellement, je ne crois pas. Je pense, au contraire, la plupart des équipes ont terminé leurs devoirs en ce qui concerne le CH, qui est un vendeur depuis un bon moment, et qu'elles se concentrent à faire leurs devoirs avec d'autres clubs pour prendre leurs décisions.

Après tout, le joueur qui est le plus en vue pour un échange, c'est Ben Chiarot. Et tout le monde sait ce qu'il peut donner exactement sur la glace!

SONDAGE
13 MARS   |   340 RÉPONSES
McGuire a remarqué une chose particulière autour des matchs du Canadien

Est-ce que vous partagez la crainte de Martin McGuire?

Oui, c'est bizarre tout ça8224.1 %
Non, pas vraiment25875.9 %
LISTE DES SONDAGES