RECHERCHE
                 


Les rumeurs de transaction pour Ivan Provorov deviennent sérieuses

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
13 mars 2022  (10h03)
PARTAGER

Une des équipes qui performe en-dessous des attentes est certainement les Flyers de Philadelphie.

Ils avaient fait des acquisitions pour améliorer leur défensive, mais c'est là qu'est leur plus gros problème présentement. Amener Keith Yandle et Ryan Ellis était sensé être la solution, mais ça ne se passe vraiment pas comme prévu.

Ryan Ellis n'a joué que quatre parties cette saison en raison d'une blessure et le vétéran Keith Yandle éprouve des difficultés.

Le défenseur Ivan Provorov connaît aussi une saison très difficile. Elliotte Friedman a mentionné qu'il joue tellement mal que la seule raison pour laquelle il est encore dans l'alignement partant est parce qu'il est un choix top 10 de repêchage.

Il semble y avoir deux problèmes avec le défenseur. Premièrement, il n'aime pas perdre. On peut comprendre, mais ç'en est au point où on se demande s'il n'a pas perdu le goût de jouer. Et deuxièmement, c'est un joueur qui peut être top 2 dans une équipe, mais il doit jouer avec un défenseur meilleur que lui.

C'était le plan en amenant Ryan Ellis avec l'équipe, mais on n'a pas vraiment eu la chance de voir la différence dans son jeu.

Maintenant que Rasmus Ristolainen a obtenu un extension de contrat, il est fort probable qu'un des défenseurs des Flyers soit échangé. Pour l'instant, il semblerait que ce soit Travis Sanheim ou Ivan Provorov.

La valeur de Provorov est très bonne. Toutes les équipes savent qu'il peut être un défenseur élite. Il y avait des rumeurs comme quoi il pouvait être échangé contre Patrik Laine lorsque celui-ci était encore à Winnipeg.

Sa valeur a diminué un peu depuis, mais il est certain que Chuck Fletcher sera en mesure d'obtenir un très bon retour pour le défenseur russe.

SONDAGE
13 MARS   |   352 RÉPONSES
Les rumeurs de transaction pour Ivan Provorov deviennent sérieuses

Les Flyers doivent-ils envisager un échange de Provorov?

Oui18051.1 %
Non17248.9 %
LISTE DES SONDAGES