RECHERCHE
                 


Des dépisteurs étaient présents au match du CH pour les deux équipes

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
13 mars 2022  (9h25)
PARTAGER

La date limite des transactions du 21 mars approche à grands pas et les équipes à travers la ligue essaient d'évaluer le plus de joueurs possible.

Pendant le match du CH d'hier, au Centre Bell, face au Kraken, un dépisteur des Oilers était présent en plus de deux autres dépisteurs des Penguins.

Ron Hextall, le directeur général des Penguins de Pittsburgh, avait annoncé qu'il était content de la profondeur de son équipe, mais qu'il était prêt à faire un échange pour obtenir un ailier qui pourrait évoluer dans le top-6.

On peut donc penser que la raison de la présence d'un des dépisteurs était pour évaluer Mike Hoffman. Il joue très bien depuis l'arrivée de Martin St-Louis et des équipes semblent se rendre compte qu'il pourrait être un bon joueur de deuxième trio.

D'autres joueurs dans le match d'hier correspondent au besoin des Penguins. On pense notamment à Jordan Eberle, Artturi Lehkonen et Yanni Gourde.

Quant à la présence du dépisteur des Oilers, on croit que c'était pour observer les défenseurs Ben Chiarot et Mark Giordano, peut-être même Samuel Montembeault.

Il ne reste qu'une semaine avant la date limite des transactions et l'intérêt des autres équipes envers le Canadien montre une chose: il va y avoir du changement bientôt!

SONDAGE
13 MARS   |   523 RÉPONSES
Des dépisteurs étaient présents au match du CH pour les deux équipes

Avec son retour en force depuis quelques semaines, gardez-vous Mike Hoffman à Montréal?

Oui10620.3 %
Non22042.1 %
Oui, mais si le retour est bon, on l’échange19737.7 %
LISTE DES SONDAGES