RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Marc Denis considère que le CH a eu la réponse à une grande question


PUBLICATION
Christian Matte
9 mars 2022  (16h34)
PARTAGER



Celui dont on parle le plus, depuis 10 jours dans l'entourage du Canadien, c'est Nick Suzuki, qui joue de l'excellent hockey.

Marc Denis est revenu sur le cas du #14 à On Jase, ce midi, et pour lui, s'il y avait des doutes sur le jeune homme, il s'est assuré de les effacer.
« Les deux derniers matchs, c'est du grand hockey. Je suis convaincu que le potentiel complet n'est pas atteint. Oui, c'est un centre #1. Est-ce que c'est un centre #1 McDavid, Crosby élite? Probablement pas, on va se le dire, pour toutes les raisons que l'on connait. Mais est-ce que ça peut être un centre #1 d'impact, on commence à avoir la réponse. » - Marc Denis

Comme l'analyste l'a précisé, Nick Suzuki a pris l'équipe sur ses épaules, non pour tout faire, mais pour montrer l'exemple avec son effort et en faisant preuve de leadership.
C'est sûr qu'il faut s'attendre à une petite baisse de régime de temps en temps, mais retenons une chose positive : les derniers mois n'ont pas été faciles, mais Nick Suzuki (et Cole Caufield) est encore jeune et pour le futur, il sera mieux outillé pour faire face à des passes creuses du genre.

pub