RECHERCHE
                 


Le cas de Mattias Norlinder est inquiétant

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
5 mars 2022  (11h05)
PARTAGER

Mattias Norlinder était le choix de troisième ronde du Canadien en 2019.

Il a débuté la saison avec le Rocket et nous avons même eu droit de le voir jouer avec le CH.

Il n'était pas impressionnant et est donc retourné à Laval. Tout porte à croire que le Suédois ne s'attendait pas à jouer dans la Ligue américaine en venant en Amérique du Nord. Il a donc pris la décision de retourner en Suède pour poursuivre son développement, mais ça ne se passe pas très bien.

En 12 matchs, il n'a pas encore un point, malgré le fait qu'il soit utilisé sur la deuxième paire défensive et sur la deuxième unité d'avantage numérique.

Mathieu Paradis, de Tout sur le hockey, n'est pas du tout impressionné par ses performances là-bas.

« Il n'a aucun impact dans les matchs. Il s'implique moins offensivement et commet beaucoup d'erreurs en sortie de zone. » - Mathieu Paradis

Il semblerait que le jeune joueur soit vraiment en manque de confiance.

« Norlinder joue comme un gars qui a perdu sa confiance. On peut officiellement dire que le Norlinder de la Allsvenskan est disparu. Celui qui fournissait des "highlights" à profusion et qu'on comparait à Niklas Lidstrom. Oui lui! Disparu complètement. » - Mathieu Paradis

Je crois que nous devrons attendre un bon moment avant de revoir Norlinder avec le CH. S'il revient en Amérique du Nord, il est fort probable qu'il va passer du temps à Laval pour s'habituer aux plus petites patinoires.

Vous pouvez lire l'analyse complète de Norlinder en cliquant sur le lien ci-dessous. Très intéressant si vous voulez une idée globale sur ce joueur!

SONDAGE
5 MARS   |   381 RÉPONSES
Le cas de Mattias Norlinder est inquiétant

Où Mattias Norlinder va jouer l'an prochain?

En Suède16342.8 %
Avec le Rocket15239.9 %
Avec le Canadien6617.3 %
LISTE DES SONDAGES