RECHERCHE
                 


Éric Fichaud pète sa coche contre la situation entourant Carey Price

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
27 janvier 2022  (18h42)
PARTAGER

Quelques heures après que l'entraîneur des gardiens de but de l'équipe Éric Raymond ait avoué que Carey Price s'ennuyait de jouer au hockey, le chroniqueur du 91,9 Sports et analyste à TVA Sports, Éric Fichaud, est sorti de ses gonds sur la situation entourant la vedette de l'équipe.

« Je trouve ça un peu bizarre que ton joueur de franchise n'ait pas été devant les médias pour expliquer ce qui se passe. Éric Raymond a dû aller parler aux médias. En plus, on lui demande d'aller expliquer la situation! Ce n'est pas à lui de faire ça. C'est inconcevable que Carey Price n'a pas encore adressé la situation. On répète la même erreur à chaque fois... », a lancé Éric Fichaud.

Il a également abordé le fait que l'entraîneur-chef Dominique Ducharme est tanné de parler du cas de Carey Price. Il aimerait que Kent Hughes et Jeff Gorton disent à Price d'aller à la rencontre des médias pour expliquer ce qu'il en est.

Un peu plus tôt jeudi, Kent Hughes a avoué qu'il voyait Carey Price dans sa soupe, qualifiant même le cerbère d'intouchable. Son genou a encore beaucoup d'enflure selon les informations partagées par diverses sources dans l'entourage de l'équipe.

Heureusement, Samuel Montembeault et Cayden Primeau pourront profiter de l'absence des deux gardiens de but de premier plan de l'équipe. Carey Price n'est pas prêt d'un retour au jeu avec son genou, puis Jake Allen sera absent pour les deux prochains mois.