RECHERCHE
                 


Le commissaire de la NBA écorche la décision prise par Bettman

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
21 décembre 2021  (17h34)
PARTAGER

Questionné par la journaliste d'ESPN Malika Andrews mardi, le commissaire de la NBA Adam Silver a été clair sur ses intentions concernant ce qui attend la NBA pour les prochains mois en lien avec la suspension des activités de la LNH annoncée il y a 24 heures.

Pour Adam Silver, il n'est pas question de suspendre les activités. Bien au contraire, il faut vivre avec cette nouvelle réalité qui s'est invitée en mars 2020 aux États-Unis.

« Le virus ne pourra être éradiqué, donc nous devons apprendre à vivre avec celui-ci », a mentionné Adam Silver lors de son entretien sur la chaîne nationale ESPN.

Selon lui, le message envoyé à la société quant à la capacité d'une organisation comme la NBA de maintenir ses activités, c'est avant tout un signe positif qui se veut porteur d'espoir.

Quelques heures auparavant, le commissaire de la LNH Gary Bettman a pris une direction bien différente de celle de son homologue. Bettman a décidé de suspendre les activités jusqu'au 26 décembre afin d'offrir une pause de quelques jours aux joueurs afin d'éviter la propagation de la COVID-19 à travers la LNH.

De ce fait, les quatre parties de la Sainte-Flanelle ont été reportées à une date ultérieure.