RECHERCHE
                 


Caufield semble avoir compris le message

PUBLICATION
Christian Matte
5 décembre 2021  (8h27)
PARTAGER

Quand on écoutait Dominique Ducharme patiner sur l'utilisation de Cole Caufield en avantage numérique, il y a quelques jours, on sentait que l'attaquant serait bientôt de retour avec le Rocket de Laval.

Depuis ce temps, Josh Anderson s'est blessé pour un bon moment et Brendan Gallagher doit se remettre de la COVID-19, ce qui a retardé un peu un renvoi dans la Ligue Américaine.

Mais est-ce que ça va réellement arriver? Parce que Caufield semble avoir saisi le message de son entraineur et il a eu un déclic.

L'air de rien, Caufield a cinq points à ses six derniers matchs. Face aux Predators, il a contribué au but de Nick Suzuki...

...ainsi que celui de Brett Kulak.

Sur la patinoire, on le voit reprendre sa confiance. Samedi soir, ce fut probablement son meilleur match de la saison, alors qu'on le voit de plus en plus survoler la patinoire et s'imposer avec son style de jeu.

S'il maintient le rythme, il va rendre ça difficile pour ses patrons de le renvoyer avec le Rocket, comme Ryan Poehling le fait si bien depuis quelques semaines.

Et quand des jeunes comme eux s'élèvent au-dessus de la mêlée, c'est prometteur.