RECHERCHE
                 


Ducharme dévoile son jeu : Montembeault a la chance de se reprendre face aux Sabres

PUBLICATION
Christian Matte
26 novembre 2021  (11h30)
PARTAGER

Avant l'entrainement optionnel de ce midi, Dominique Ducharme a dévoilé son jeu pour l'affrontement du soir face aux Sabres à Buffalo.

Et sans surprise, c'est Samuel Montembeault qui va avoir le départ devant le filet du Bleu-Blanc-Rouge.

Lors du premier match entre les deux équipes, c'est le Québécois qui avait été le partant. Il aura donc l'occasion de se reprendre face aux Sabres. Il faut aussi alléger la charge de travail de Jake Allen!

Puisque ça a bien fonctionné samedi dernier, le coach a choisi de revenir avec un alignement à sept défenseurs. C'est Cédric Paquette qui écope au profit de Mattias Norlinder.

Pour être franc, j'aime mieux ça que de laisser Paquette en uniforme. Rien contre lui, et je ne doute pas de sa bonne volonté... mais il n'a pas été en mesure de prouver qu'il mérite sa place, tout simplement!

Si Norlinder embarque dans la mêlée, c'est que Joel Edmundson ne reviendra pas au jeu tout de suite. Oui, il s'entraine et il progresse bien, mais le CH préfère être très prudent avec son retour au jeu!

Donc, au plus tôt, on pourrait le voir face à l'Avalanche jeudi prochain!

Rendu là, c'est bien correct comme ça! Au nombre de fois que le retour du #44 a été repoussé, mieux vaut ne rien précipiter et risquer de le perdre pour encore quelques semaines!