RECHERCHE
                 


Dubé croit que Ducharme doit revenir en force avec une expérimentation

PUBLICATION
Christian Matte
17 novembre 2021  (15h42)
PARTAGER

Le retour au jeu de Jonathan Drouin s'est bien passé face aux Rangers. Il a joué plus de 19 minutes, a tiré quatre fois vers Igor Shesterkin et il a apporté de la vitesse sur le trio qu'il a complété avec Dvorak et Anderson.

Et bien que le #92 a, en quelque sorte, relancé Christian Dvorak, Dany Dubé croit que bientôt, Dominique Ducharme va tenter à nouveau de tester Drouin au centre.

Pourquoi?

Parce que présentement, l'adversaire n'a que Nick Suzuki comme menace réelle à stopper au centre. Et ça devient flagrant à l'étranger quand c'est l'adversaire qui a le dernier changement.

C'est ce qui explique, en partie, pourquoi le #14 n'a pas de but à sa fiche sur une patinoire adverse.

Pour ma part, je comprends bien le point de vue de l'analyste. Il est vrai que Dvorak n'est pas encore une grosse menace et que parfois, son manque de vitesse semble lui nuire.

Mais avant de faire le test de Drouin au centre, j'aimerais bien voir comment ça va aller lors des prochains matchs à l'étranger pour la combinaison Drouin - Dvorak - Anderson.

Des fois qu'on s'aperçoit que ce trio s'est réveillé pour de bon... Parce que je suis de ceux qui ne sont pas convaincus que Drouin est un centre à temps plein pour la LNH.