RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un jeune et un vieux jeune transportent les Ducks sur leurs épaules


PUBLICATION
Christian Matte
15 novembre 2021  (19h19)
PARTAGER



Même si un virage jeunesse a été clairement opéré dans le cas des Ducks d'Anaheim, ceux-ci ont beaucoup de succès par les temps qui courent!

Ils surfent présentement sur une séquence de sept victoires de suite, menés par le jeune Troy Terry qui est tout feu tout flamme, lui qui a au moins un point dans chacun de ses 12 derniers matchs.
Il y en a autre un qui lui, est revenu en force alors que plusieurs le voyait sur une pente descendante : le capitaine Ryan Getzlaf, qui ne fait pas du tout ses 36 ans depuis le lancement de la campagne!
On dirait qu'il a eu une grosse cure de jeunesse cet été!
Juste pour imager le tout, l'an dernier, il a obtenu 17 points en 48 matchs. Et cette saison, il a déjà ce total en 16 rencontres!
Dans les faits, les Ducks vont tellement bien que c'est à se demander s'ils vont réellement tenter de troquer leurs trois gros joueurs autonomes : Hampus Lindholm, Rickard Rakell et Josh Manson.
Il est vrai qu'il sera tentant de les conserver pour aller plus loin.
Mais si le DG par intérim Jeff Solomon sent qu'il n'a pas de chances de conserver leurs services cet été, attendez-vous à ce qu'il transige tout de même.

pub