RECHERCHE
                 


Canadiens de Montréal: il y avait un invité très spécial en direct du Centre Bell hier soir

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 février 2025  (8h05)
PARTAGER

Alors que le Canadien de Montréal se préparait à affronter les Sharks de San Jose hier, un invité très spécial a été aperçu dans les estrades du Centre Bell.

En effet, quelques semaines après la visite du défenseur Mike Komisarek, c'était maintenant au tour de l'ancien attaquant du Bleu-Blanc-Rouge, Michael Ryder, de venir saluer certains visages familiers au sein de l'organisation.

Repêché au 216e rang lors du repêchage de 1998, le célèbre numéro 73 a assisté à la pratique du Canadien de Montréal avec sa famille.

Michael Ryder a disputé cinq saison avec le CH, lui qui a connu énormément de succès lors de son passage avec l'équipe. En 341 matchs sous les couleurs du Tricolore, l'attaquant a enregistré un impressionnant total de 109 buts et 119 passes.

Rappelons qu'il avait notamment terminé au 2e rang pour l'obtention du trophée Calder en 2003-2004, étant tout juste devancé par le gardien des Bruins de Boston, Andrew Raycroft. Cette année-là, Michael Ryder avait connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 63 points, dont 25 buts, en 81 matchs.

Chose certaine, c'est grandement plaisant de le voir de retour à Montréal!

L'ancien du Canadien est notamment demeuré à Montréal pour l'affrontement face aux Sharks de San Jose en soirée.

Présenté à l'écran géant durant le match, Michael Ryder a reçu toute une ovation de la part des partisans montréalais présents au Centre Bell, eux qui, visiblement, n'ont pas oublié le célèbre numéro 73 du Tricolore.

Personnellement, je trouve ça vraiment le fun de voir que plusieurs anciens joueurs prennent le temps de venir au Centre Bell dernièrement. Ça démontre à quel point ils ont apprécié leur séjour au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   197 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: il y avait un invité très spécial en direct du Centre Bell hier soir

Avez-vous des souvenirs de Michael Ryder dans l'uniforme du Canadien?