RECHERCHE
                 


Du renfort débarque chez le Canadien de Montréal et l'équipe procède à une annonce importante

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 février 2025  (10h14)
PARTAGER

Dans les dernières minutes, le Canadien de Montréal a procédé à une importante annonce en rappelant l'attaquant Owen Beck, du Rocket de Laval.

Cela veut donc dire que le 33e choix au total en 2022 en sera déjà à son troisième séjour avec le grand club cette saison, lui qui est toujours à la recherche de son premier but dans la Ligue nationale de hockey.

Si certains amateurs se demandaient pourquoi Owen Beck avait été rappelé, alors que l'équipe avait pourtant 12 attaquants en santé, nous venons d'obtenir une réponse à ce questionnement.

En effet, le Canadien a annoncé que le centre du deuxième trio, Kirby Dach, souffrait d'une blessure au bas du corps, lui dont l'état de santé est encore sous évaluation.

Voilà pourquoi l'attaquant du Rocket de Laval a obtenu une promotion avec le CH!

Néanmoins, même si je suis heureux de voir Owen Beck avoir une autre opportunité dans la LNH, j'espère sérieusement que Kirby Dach, qui a connu son lot de blessures dans les dernières années, n'est pas pas blessé gravement.

Il faudra probablement attendre la conférence de presse de Martin St-Louis pour en connaitre davantage sur la nature exacte de la blessure subie par le numéro 77.

Quoi qu'il en soit, l'absence de Kirby Dach pourrait créer un trou énorme dans le top-6 du Canadien. Il sera grandement intéressant de voir l'attaquant qui obtiendra une promotion en vue du match face aux Hurricanes de la Caroline demain soir.

Personnellement, je n'haïrais pas voir Owen Beck dans des dispositions plus offensives, lui qui a clairement les atouts nécessaires pour contribuer en attaque.

Depuis le début de la saison, l'attaquant de 21 ans a enregistré 13 buts et 19 mentions d'aide (32 points) en 47 matchs avec le Rocket de Laval.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   174 RÉPONSES
Du renfort débarque chez le Canadien de Montréal et l'équipe procède à une annonce importante

Croyez-vous qu'Owen Beck prendra la place de Christian Dvorak sur le troisième trio du Canadien l'an prochain?