RECHERCHE
                 


On vient d'apprendre que ce serait possiblement terminé pour Jake Evans à Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 février 2025  (14h48)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre une information majeure concernant l'avenir de Jake Evans avec le Canadien de Montréal.

Selon ce qui vient d'être rapporté par l'informateur Pierre LeBrun de TSN dans les dernières minutes, les pourparlers entre Kent Hughes et le clan du joueur de centre de 28 ans seraient loin d'être encourageants pour une prolongation de contrat.

Voici ce que LeBrun a déclaré en direct :

« Comme discuté à l'entracte lors de notre émission Habs TSN, je crois comprendre que Jake Evans et les Canadiens ont échangé des numéros sur ce à quoi pourrait ressembler une prolongation et ils ne sont pas proches.

Évidemment, les choses peuvent changer avec un seul appel téléphonique, mais pour l'instant, cela rend plus probable qu'Evans soit traité avant la date limite du 7 mars. Les appels des équipes s'interrogeant sur Evans ont augmenté ces derniers temps avec le glissement des Habs dans le classement. »

- Pierre LeBrun

Tout indique que ce serait la fin pour Jake Evans avec le Canadien d'ici le 7 mars prochain

À moins d'un revirement important dans ce dossier, provenant de l'une des deux parties qui déciderait de revoir ses exigences, tout indique que le parcours d'Evans avec le Tricolore tire à sa fin.

« Ça sent la fin pour Jake Evans à Montréal. »

- Anthony Marcotte

Cela signifie que Hughes concentre désormais ses efforts sur l'obtention de la meilleure offre possible en échange du numéro 71.

Selon les informations qui circulent actuellement à travers la LNH, Evans suscite beaucoup d'intérêt sur le marché des transactions.

Plusieurs équipes aspirant aux grands honneurs aimeraient ajouter un centre défensif de son calibre, ce qui représente une excellente nouvelle pour le CH.

Reste à voir maintenant ce que le directeur général parviendra à obtenir en retour d'Evans.

SONDAGE
IL Y A 21 HEURES   |   870 RÉPONSES
On vient d'apprendre que ce serait possiblement terminé pour Jake Evans à Montréal

Êtes-vous déçu que Jake Evans ne sera pas prolongé à Montréal?