RECHERCHE
                 


Revirement de situation important pour Emil Heineman confirmé par Renaud Lavoie

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 janvier 2025  (18h15)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, Renaud Lavoie a confirmé un revirement de situation concernant le retour au jeu d'Emil Heineman, qui est malheureusement blessé au haut du corps depuis qu'il a été frappé par une voiture lors d'un récent voyage en Utah.

Si plusieurs observateurs estimaient que l'attaquant de 23 ans pourrait potentiellement obtenir son feu vert durant le voyage dans l'Ouest que s'apprête à entreprendre le Tricolore, nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Le journaliste de TVA Sports a non seulement confirmé qu'il n'y aura pas de rappel chez le CH avant le départ pour la Californie, mais qu'en plus, Heineman n'accompagnera pas l'équipe.

« Les Canadiens de Montréal ne rappellent pas personne pour le voyage présentement et Emil Heineman n'accompagne pas l'équipe non plus. » - Renaud Lavoie

Mauvaise nouvelle confirmée chez le Canadien : Emil Heineman encore loin d'un retour au jeu

Voilà un dénouement fort décevant, puisque la perte de ce dernier fait bien plus mal qu'anticipé initialement.

Mine de rien, avec une production de 10 buts et 17 points en 41 matchs, le Suédois était devenu une pièce sous-estimée de l'attaque du Tricolore.

Depuis son absence, le trio de Jake Evans et Joel Armia, qui était en feu durant la bonne séquence du CH, est véritablement tombé à plat en matière de contribution offensive.

Techniquement, il avait été annoncé qu'il devait rater trois à quatre semaines d'activité.

Le scénario optimiste aurait été qu'il puisse effectuer un retour au jeu le 4 ou 5 février prochain, contre les Ducks d'Anaheim ou les Kings de Los Angeles.

Malheureusement, il faudra attendre au moins le retour de l'équipe à Montréal le 8 ou 9 février avant de le revoir dans l'alignement du Canadien.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   118 RÉPONSES
Revirement de situation important pour Emil Heineman confirmé par Renaud Lavoie

Êtes-vous surpris de l'impact d'Emil Heineman avec le Canadien cette saison?