RECHERCHE
                 


Deux annonces de mouvement et un retour confirmé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 décembre 2024  (17h04)
PARTAGER

Une annonce importante vient de tomber au sein du Canadien de Montréal, alors que deux mouvements de personnel ont été confirmés dans l'organisation.

Suite à une excellente nouvelle concernant le retour au jeu d'un espoir prometteur du Tricolore, Luke Tuch, nous avons appris que le Rocket de Laval a cédé deux joueurs aux Lions de Trois-Rivières.

Alex Beaucage et Jacob Perreault allaient rejoindre le club-école du Rocket.

Malheureusement, en six matchs à Laval, il n'a pas réussi à inscrire de point. Il avait toutefois bien commencé la saison à Trois-Rivières, affichant une fiche d'un but et cinq points en cinq rencontres.

Toutefois, au courant de la journée, il y a eu un changement de plan drastique, puisque Kent Hughes a décidé d'envoyer le fils de l'ancien du Canadien, Yanic Perreault, à Edmonton, contre le défenseur Noel Hoefenmayer.

Un gros week-end pour le Rocket : deux matchs en deux soirs à la Place Bell

Il y aura de l'action au domicile du club-école du Canadien ce week-end avec la visite des Marlies de Toronto.

Rappelons que ça risque de brasser avec le retour du controversé Cédric Paré en ville, qui est celui qui a blessé Patrik Laine en match préparatoire il y a deux mois.

L'entraîneur-chef Pascal Vincent pourra compter sur le retour de Luke Tuch ce soir, ce qui lui permettra d'aligner presque une formation complète pour la première fois depuis plusieurs matchs.

Voici les trios vus à l'entraînement :

Barré-Boulet - Condotta - Roy
Davidson - Beck - Farrell
RHP - Dauphin - Simoneau
Tuch - Xhekaj - Kidney

Parmi les joueurs notables toujours absents chez le Rocket, on retrouve Brandon Gignac et le choix de premier tour en 2022, Filip Mesar.

Parlant de Mesar, il était sur la glace aujourd'hui en compagnie de Paul Byron. C'est un pas encourageant vers un retour au jeu prochainement.

SONDAGE
6 DÉCEMBRE   |   768 RÉPONSES
Deux annonces de mouvement et un retour confirmé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries cette année?

Oui72394.1 %
Non455.9 %
LISTE DES SONDAGES