RECHERCHE
                 


Une autre mauvaise nouvelle se confirme pour le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 octobre 2024  (10h04)
PARTAGER

Un développement de dernière minute est survenu en direct du Centre Bell, peu avant l'entraînement du Canadien de Montréal.

Juraj Slafkovsky a été aperçu seul sur la patinoire, 45 minutes avant la pratique officielle prévue pour le reste de l'équipe.

Cette situation n'annonce rien de bon quant à la présence du premier choix au total du repêchage de 2022 pour le match de ce soir contre les puissants Rangers de New York.

Juraj Slafkovsky devrait être absent du match de ce soir

Selon le journaliste Anthony Marcotte de BPM Sports, le fait que le Slovaque soit sur la glace avant l'entraînement régulier est un signe évident qu'il ne devrait pas être en mesure de jouer contre les Rangers.

D'ailleurs, Rafaël Harvey-Pinard, également sur la touche, a rejoint Slafkovsky sur la patinoire. C'est souvent la routine des joueurs blessés de s'entraîner avant le reste de l'équipe.

C'est une nouvelle décevante pour Martin St-Louis, qui doit déjà jongler avec plusieurs absences dans son alignement.

Bien que Mike Matheson soit pressenti pour jouer, il est aussi incommodé par une blessure. C'est le même constat pour le jeune Kaiden Guhle, qui était absent lors du dernier match. Son cas demeure très incertain également.

Espérons que la blessure de Slafkovsky ne soit pas trop sérieuse, lui qui est déjà une pièce importante de l'équipe à seulement 20 ans. Malgré un début de saison en demi-teinte, il a tout de même marqué un but et récolté six points en autant de rencontres.

Selon la pratique de la veille, si Slafkovsky devait déclarer forfait, Kirby Dach devrait le remplacer sur le premier trio face aux Rangers.

SONDAGE
22 OCTOBRE   |   1439 RÉPONSES
Une autre mauvaise nouvelle se confirme pour le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien est malchanceux avec les blessures?

Oui109275.9 %
Non34724.1 %
LISTE DES SONDAGES