RECHERCHE
                 


Une autre scène inquiétante impliquant Kirby Dach survient au camp d'entraînement du Canadien


PUBLICATION
Cédrick Gervais
20 septembre 2024  (14h03)
PARTAGER




Kirby Dach, Jake Evans
Crédit photo: Capture d'écran RDS

Encore une fois aujourd'hui, l'attaquant du Canadien de Montréal, Kirby Dach, a été victime d'une scène inquiétante en direct du camp d'entraînement à Brossard.

Comme vous le savez, le jeune centre de 23 ans en est à ses premières pratiques depuis sa grave blessure survenue l'an dernier. D'ailleurs, dès le premier match intra-équipe, le numéro 77 a reçu un coup de bâton au visage, semant l'inquiétude auprès des partisans montréalais.
D'ailleurs, la malchance ne cesse de s'abattre sur Kirby Dach, lui qui a encore une fois été impliqué dans des séquences plutôt préoccupantes ce matin. En effet, l'ancien troisième choix au total a reçu un autre bâton au visage. Il est retourné au banc des siens en douleur, lui qui était visiblement très frustré de la situation.
Cependant, ce n'est pas tout.
Peu de temps après cette première frousse, le centre du deuxième trio a reçu une solide mise en échec provenant de Vincent Sévigny, s'effondrant sur la patinoire pendant quelques secondes. Clairement secoué sur la séquence, l'attaquant du Bleu-Blanc-Rouge est retraité vers le banc des siens.
Heureusement, malgré ces deux accrochages, Kirby Dach est demeuré dans la rencontre. Il n'a pas eu besoin de l'assistance du personnel médical, ce qui est, somme toute, une bonne nouvelle vue les circonstances.
Toutefois, nous espérons fortement que l'attaquant ne soit pas impliqué dans des séquences de la sorte d'ici la fin du camp d'entraînement. Kirby Dach est destiné à jouer un rôle de premier plan au sein de l'alignement de Martin St-Louis cette saison et il est primordial qu'il soit au sommet de sa forme pour le premier match de l'année.
Souhaitons que cette malchance le quitte prochainement, car l'ancien des Blackhawks a déjà eu son lot de blessures depuis son arrivée dans la LNH.
Néanmoins, dans le registre des bonnes nouvelles, Kirby Dach a mentionné qu'il se sentait bien après l'entraînement, ajoutant qu'il voulait profiter du camp pour enlever la rouille et arriver fin prêt pour le match inaugural face aux Maple Leafs de Toronto.
« Je me sens bien, je me débarrasse un peu de la rouille. Ce serait bien de participer à quelques matches de pré-saison et de continuer à progresser chaque jour. Je me concentre sur mon amélioration et mon bien-être pour la saison. » - Kirby Dach

Chose certaine, ce sera un dossier à surveiller dans les semaines è venir!
Âgé de 23 ans, l'attaquant de 6 pieds 4 pouces et 217 livres a enregistré 14 buts et 26 mentions d'aide (40 points) en 60 matchs avec le Canadien de Montréal.
SONDAGE
20 SEPTEMBRE   |   791 RÉPONSES
Une autre scène inquiétante impliquant Kirby Dach survient au camp d'entraînement du Canadien

Croyez-vous que Kirby Dach disputera au moins 70 matchs avec le Canadien cette saison?

Oui41852.8 %
Non37347.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub