RECHERCHE
                 


Congédiement de PK Subban en raison de propos inappropriés en direct?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 avril 2024  (9h02)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, était reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et cela n'a clairement pas changé depuis qu'il exerce un poste à titre d'analyste chez ESPN.

En effet, lors du premier entracte du match entre les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston, le célèbre numéro 76 a fait des commentaires complètement inappropriés, lui qui risque possiblement de recevoir la visite des dirigeants d'ESPN pour avoir tenus des propos aussi grossiers à la télévision.

En compagnie du membre du Temple de la renommée, Mark Messier, et de l'analyste Steve Levy, P.K. Subban a fait une blague en direct qui a choqué de nombreux amateurs sur les réseaux sociaux. Bien que le défenseur ne souhaitait pas la mentionner au départ, son acolyte a insisté pour qu'il l'a conte.

C'est à ce moment que l'ancien défenseur a mentionné ceci:

« Je ne suis pas charpentier, mais je me promène avec un marteau. » - PK Subban

Ce à quoi Steve Levy a répondu:

« Oui, j'ai entendu dire que c'était le cas. » - Steve Levy

Bien évidemment, nous n'avons pas besoin de vous faire la traduction pour comprendre à quoi P.K. Subban faisait réellement allusion avec un tel commentaire. Il est difficile de comprendre pourquoi il a décidé de faire une « blague » de la sorte au beau milieu de son intervention.

À LIRE AUSSI: Congédiement bientôt confirmé et un remplaçant aimé des fans annoncé?

À LIRE AUSSI: Transaction monstre impliquant quatre éléments entre Montréal et Utah?

Chose certaine, il ne serait pas surprenant qu'il en subisse les conséquences, car bien que ce genre de propos puissent être amusants entre « boys », ce n'est pas des choses qui se disent en ondes alors que des milliers de téléspectateurs, dont des enfants, regardent l'émission.

Ayant signé un contrat de trois ans à titre d'analyste pour ESPN en 2022, P.K. Subban devrait plutôt continuer d'analyser les matchs au lieu de faire des commentaires inacceptables de la sorte. D'ailleurs, de nombreux amateurs ont réclamé son départ sur les réseaux sociaux après avoir entendu de tels propos.

« Bye bye Subban!!!! Je ne suis peut-être pas charpentier, mais je me promène avec un marteau??? En direct??? N'importe quel autre homme serait retiré de l'antenne. Tout le monde sait à quoi il faisait référence. »

Âgé de 34 ans, PK Subban a disputé treize saisons dans le circuit Bettman, dont sept avec le Canadien de Montréal. Il a terminé sa carrière avec un total impressionnant de 115 buts et 352 mentions d'aide (467 points) en 834 rencontres, ayant notamment remporté le trophée Norris en 2013.

Voyez la séquence en question juste ici:

SONDAGE
25 AVRIL   |   586 RÉPONSES
Congédiement de PK Subban en raison de propos inappropriés en direct?

Croyez-vous que les propos tenus par P.K. Subban étaient inacceptables?

Oui21737 %
Non36963 %
LISTE DES SONDAGES