RECHERCHE
                 


Balado Stanley25: un ancien employé du Canadien fait une belle révélation sur le gardien Carey Price

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 mars 2024  (10h11)
PARTAGER

Dans le dernier épisode du balado Stanley25, Maxim Truman et Jean Trudel ont eu la chance de recevoir la visite de David St-Germain, un ancien gestionnaire chez le Canadien de Montréal, lui qui a notamment fait des déclarations très intéressantes.

Il est notamment revenu sur l'implication de Carey Price ainsi que sa femme Angela Price dans la communauté montréalaise. On se souvient que le cerbère a parfois été critiqué par les partisans, car certains mentionnaient qu'il n'accordait pas assez de temps aux fans et aux diverses activités mises en place par le Tricolore.

Toutefois, David St-Germain s'est assuré de démentir cette information, indiquant que la famille Price était énormément généreuse envers les enfants. Si Carey Price ne parlait pas de ses implications publiquement, contrairement à un certain P.K. Subban, il était tout de même le joueur du Bleu-Blanc-Rouge qui accordait le plus de temps pour faire plaisir aux jeunes partisans de l'équipe.

Une déclaration qui en dit long sur la personne qu'était Carey Price!

« Il y a des joueurs qui étaient vraiment généreux (avec les fans), mais qui étaient plus dans l'ombre. [...] Il y en a un en particulier (qui était extraordinaire avec les fans) et c'est Carey Price.

Price, là... C'est quelqu'un qu'avec les adultes, il n'avait pas le tour du tout [...], mais Carey Price je l'ai vu faire des belles choses que je n'ai pas vu aucun autre joueur faire lors des 6-7 saisons que j'ai été là. [...]

Il n'était pas à l'aise d'être avec des adultes qu'il ne connaissait pas, mais par contre, avec les enfants il était extrêmement généreux.

Une fois (à un moment donné), il répondait aux questions des journalistes et il savait que des enfants attendaient après lui et [il a pratiquement coupé une conférence de presse devant les médias et] il est allé les voir.

Il s'est mis à genoux, il s'est mis à parler aux jeunes fans et tu voyais qu'il était dans son élément.

Tu le voyais dans ses yeux, que le gars aimait prendre le temps... et il a le tour avec les enfants! Parce que les enfants n'ont pas la stupidité que certains adultes ont. » - David St-Germain

On adore entendre de telles choses sur l'ancien numéro 31 de l'organisation!

D'ailleurs, il a indiqué que l'épouse de Carey Price, Angela, était elle aussi très généreuse de son temps, mais également financièrement parlant. Elle n'hésitait pas à s'impliquer dans diverses activités communautaires, étant toujours prête à faire des dons pour les initiatives mises en place par le Canadien.

Visiblement, en écoutant les propos de David St-Germain, on comprend que la famille Price a grandement aimé son séjour à Montréal et qu'elle était très généreuse envers les partisans.

Nous vous recommandons fortement l'écoute du dernier épisode du balado Stanley25:

Crédit Habs et LNH: Énorme révélation sur Carey Price et Angela Price venant d'un ancien employé du CH et c'est terminé officiellement pour ceux et celles qui les jugeaient

SONDAGE
25 MARS   |   436 RÉPONSES
Balado Stanley25: un ancien employé du Canadien fait une belle révélation sur le gardien Carey Price

Est-ce le Canadien de Montréal devrait retirer le #31 de Carey Price?

Oui22651.8 %
Non21048.2 %
LISTE DES SONDAGES