RECHERCHE
                 


Cible potentielle soulevée pour le Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé pour Elias Pettersson

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 mars 2024  (10h20)
PARTAGER

Une grande nouvelle vient d'être officialisée dans la LNH, alors que nous apprenons que les Canucks de Vancouver ont finalement réussi à s'entendre avec leur joueur étoile Elias Pettersson.

L'attaquant de 25 ans prolonge donc son séjour avec l'équipe qui l'a repêché au 5e rang au total en 2017 pour huit autres saisons. Il empochera un salaire de 11,6 M$ annuellement.

Voilà une signature qui met fin aux rumeurs au sujet du Suédois qui laissait présager qu'il pourrait exiger de quitter l'organisation des Canucks plus tôt que tard, selon ce qui circulait en coulisses.

Vancouver souhaitait s'entendre avec lui depuis un bon moment, mais Petersson a fait durer les négociation, ce qui semait une certaine inquiétude au sein de la direction de l'équipe.

Le bruit d'un possible divorce a réveillé quelques formations qui auraient tendu la perche aux Canucks concernant une transaction.

Le nom de Pettersson a également fait son chemin jusqu'à Montréal, alors que plusieurs observateurs et experts souhaitaient voir le Canadien être actif si ce dernier devait être placé officiellement sur le marché des échanges.

Malheureusement pour Kent Hughes, il y aura une option de moins sur la table cet été.

SONDAGE
2 MARS   |   255 RÉPONSES
Cible potentielle soulevée pour le Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé pour Elias Pettersson

8 ans à 11,6 M$ annuellement, est-ce un bon contrat pour Elias Pettersson?

Oui19476.1 %
Non6123.9 %
LISTE DES SONDAGES