RECHERCHE
                 


Canadiens de Montréal: Ce serait maintenant confirmé pour le jeune Cayden Primeau


PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 novembre 2023  (16h29)
PARTAGER



Lors des dernières minutes, le Canadien de Montréal s'est entraîné au SAP Center en vue de l'affrontement de demain après-midi face aux Sharks de San Jose. D'ailleurs, selon de nombreux journalistes présents sur place, l'entraîneur-chef du Tricolore, Martin St-Louis, pourrait effectuer un changement surprenant à son alignement.

En effet, tout porte à croire que le jeune Cayden Primeau pourrait obtenir un quatrième départ cette saison. Le cerbère de 24 ans était devant le filet du gardien partant à la pratique, tandis que Samuel Montembeault et Jake Allen se partageaient la tâche à l'autre extrémité de la patinoire.
« Cayden Primeau seul dans son filet pendant la séance d'entraînement

À l'autre bout, Montembeault et Allen se partagent un filet.

Un indicateur que Primeau pourrait être le partant demain contre les Sharks. » - Patrick Friolet

Il s'agira d'un troisième départ lors des huit derniers matchs du Tricolore pour le numéro 30, lui qui était pourtant considéré comme étant le troisième gardien dans la hiérarchie de l'organisation. Est-ce que Martin St-Louis s'est finalement résilié a partager la tâche de façon équitable entre ses trois cerbères?
En trois matchs jusqu'à présent cette saison, Cayden Primeau a compilé une fiche d'une victoire et deux défaites, et ce, tout en enregistrant une moyenne de buts alloués de 3,97 et un taux d'efficacité de 0,885.
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   705 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Ce serait maintenant confirmé pour le jeune Cayden Primeau

Croyez-vous que Cayden Primeau vaut au moins un choix de troisième ronde sur le marché des transactions?

Oui52173.9 %
Non18426.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub