RECHERCHE
                 


Voici le meilleur partenaire de trio idéal à Nick Suzuki et Cole Caufield, selon Bob Hartley et il n'est pas avec le Canadien présentement


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 octobre 2023  (11h24)
PARTAGER



Depuis l'an dernier, il y a une seule chose qui semble couler dans le béton, au sein du Canadien de Montréal, et c'est le duo composé de Nick Suzuki et de Cole Caufield.

Depuis ce temps, on cherche le partenaire parfait pour jouer avec les deux meilleurs joueurs offensifs de l'équipe. Or, après plusieurs auditions, hormis Kirby Dach que l'on souhaite développer comme un joueur de centre, personne n'est réellement ressorti du lot.
Cette saison, nous avons vu Josh Anderson et Rafaël Harvey-Pinard obtenir leur chance avec le duo d'inséparables. Malheureusement, les résultats furent décevants. Anderson n'a pas le style de jeu pour se jumeler à eux, et bien que l'on adore RHP, il n'est pas un vrai joueur de premier trio.
En lien avec le compagnon de trio idéal, l'ancien entraîneur-chef de la LNH, l'excellent Bob Hartley, croit savoir qui serait la meilleure option, et il n'est même pas avec le Canadien, présentement. Selon ce dernier, c'est Joshua Roy qui devrait être le troisième joueur de cette unité, et, ce, même s'il n'a pas disputé un match dans la LNH, encore.
Bien que le Canadien semble avoir comme plan de le laisser se développer au moins une saison à Laval, Hartley ajoute que le Québécois est le joueur le plus méritant pour un rappel et il espère le voir débarquer à Montréal, si le club a besoin de renfort en cas de blessures. Les entraîneurs ont des comptes à rendre et Roy est la seule option envisageable à l'heure actuelle.
En sept rencontres cette saison, le Beauceron de 20 ans cumule cinq buts et 12 points. Il est, sans hésitation, le meilleur joueur du club-école du Tricolore.
Êtes-vous du même avis que Bob Hartley sur le partenaire de trio idéal pour Suzuki et Caufield?
Crédit : Fanadiens
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   644 RÉPONSES
Voici le meilleur partenaire de trio idéal à Nick Suzuki et Cole Caufield, selon Bob Hartley et il n'est pas avec le Canadien présentement

Le Canadien doit-il rappeler Joshua Roy de Laval, en cas de blessure?

Oui53783.4 %
Non10716.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub