RECHERCHE
                 


Ballotage de la LNH: Annonce du Canadien de Montréal concernant deux joueurs qui rejoindront officiellement le Rocket de Laval


PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 octobre 2023  (14h50)
PARTAGER



Hier après-midi, le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, a soumis au ballotage les attaquants Lias Andersson et Philippe Maillet dans le but de les céder au club-école de l'organisation, le Rocket de Laval.

D'ailleurs, le verdict est officiellement tombé!
Nous venons tout juste d'apprendre par l'entremise d'Elliotte Friedman que les deux joueurs du CH n'ont pas été réclamés par une autre formation du circuit Bettman, eux qui étaient disponibles gratuitement.
C'est une excellente nouvelle pour l'entraîneur-chef du Rocket, Jean-François Houle, qui pourra compter sur du renfort de qualité en vue de la saison qui s'amorcera le 13 octobre prochain.
En effet, sélectionné au 7e rang lors du repêchage de 2017, Lias Andersson a excellé avec le Reign d'Ontario dans la AHL, la saison dernière, accumulant un total impressionnant de 31 buts et 28 mentions d'aide (59 points), en 67 rencontres.
Quant à Philippe Maillet, le joueur de centre de 30 ans a été l'un des meilleurs joueurs de la KHL, en 2022-2023, avec une récolte de 22 buts et 31 passes (53 points), en 66 matchs. Il avait notamment été très dominant lors de son dernier séjour dans la Ligue américaine, enregistrant un total de 21 points, en seulement 16 rencontres.
Chose certaine, les parties du Rocket de Laval s'annoncent pour être très excitantes cette saison, alors que plusieurs espoirs de l'organisation ainsi que de très bon vétérans tenteront de se tailler un poste dans l'alignement.
Ça promet!
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
2 OCTOBRE   |   481 RÉPONSES
Ballotage de la LNH: Annonce du Canadien de Montréal concernant deux joueurs qui rejoindront officiellement le Rocket de Laval

Croyez-vous que le Rocket sera une puissance dans la AHL cette saison?

Oui37477.8 %
Non10722.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub