RECHERCHE
                 


Nick Suzuki et Cole Caufield auraient mis sérieusement le trouble dans un golf réputé du Québec durant la fin de semaine

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 septembre 2023  (13h12)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre une histoire assez surprenante, et à mon avis, grandement tirer par les cheveux, impliquant les deux jeunes vedettes du Canadien, Nick Suzuki et Cole Caufield.

C'est Max Truman qui a rapporté l'information à l'effet que les deux joueurs auraient mis sérieusement le trouble à un golf réputé du Québec, celui du Club de golf Memphrémagog, durant la dernière fin de semaine.

Pourquoi ça a brassé dans les dernières heures? En raison du fait que Suzuki et Caufield ont partagé des photos du club en question à leurs milliers d'abonnées sur les réseaux sociaux, alors que c'est formellement interdit de photographier les lieux.

Ça va même encore plus loin en interdisant carrément les téléphones sur le terrain. Voici les photos en question :

image

image

Comme le rapporte Truman, les photos partagées par le capitaine et le franc-tireur du Tricolore auraient créé de sérieux problèmes à l'interne, notamment entre le club et ses membres de golf.

« Les 2 photos partagées sur Instagram par Cole et Nick font partie des très rares images prises et publiées au club de golf Memphrémagog depuis 20 ans!

Croyez-moi, ça n'a pas plu à plusieurs personnes si bien que les stories ont disparu quand même assez rapidement. »

- Max Truman

Il faut dire que c'est un club extrêmement sélect, où apparemment il y a seulement 200 membres admissibles, qui paient près de 200 000$ annuellement leur abonnement.

Bien que je considère que cette « controverse » est carrément exagérée, je peux comprendre que ça a causé une certaine tempête bien involontaire par les deux joueurs.

Or, il faut dire que l'on est bien loin des controverses que nous avons déjà vues à Montréal par le passé. Bien qu'il soit interdit de prendre des photos, on s'entend qu'ils n'ont quand même commis aucun crime ou posé de gestes déplacés non plus. C'est bénin et carrément anodin de leur part, selon moi.

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   1251 RÉPONSES
Nick Suzuki et Cole Caufield auraient mis sérieusement le trouble dans un golf réputé du Québec durant la fin de semaine

Qui marquera le plus de points en 2023-2024?

Caufield63250.5 %
Suzuki61949.5 %
LISTE DES SONDAGES