RECHERCHE
                 


Renaud Lavoie vient de faire une publication concernant l'avenir du Canadien qui enflamme le web

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 septembre 2023  (11h35)
PARTAGER

Dans les dernières minutes, le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a enflammé le web en publiant une photo sur son compte personnel.

Dans la publication de Lavoie, nous pouvons voir trois espoirs prometteurs de l'organisation du Canadien de Montréal, qui sont présents au Upper Deck Rookie Showcase, à Washington.

Les trois espoirs sont Owen Beck, Filip Mesar et Sean Farrell.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cet événement, il se produit annuellement avant le début de chaque nouvelle saison, dans le but de faire la promotion des recrues qui pourraient potentiellement jouer dans la LNH cette année. Upper Deck en profite également pour faire des cartes de hockey officielles des joueurs qui sont présents.

Nous avons appris également que le Canadien est l'équipe la mieux représentée à ce showcase, en compagnie des Blue Jackets de Columbus, avec trois représentants.

D'ailleurs, les trois premiers choix de la cuvée 2023 y participent, soit Connor Bedard, Leo Carlsson et Adam Fantilli.

Pour ceux qui se demandent pourquoi David Reinbacher n'y est pas lui, sachez que normalement ils invitent les jeunes qui pourraient faire le saut dans la grande ligue. Or, c'est pourquoi Will Smith (4e choix au total) n'y est pas lui non plus.

Disons que ça laisse un bon indice sur les réelles chances de voir le défenseur autrichien percer l'alignement du Canadien dès cette année. Il devrait disputer des matchs préparatoires, mais il retournera fort probablement en Suisse pour jouer sa dernière campagne en Europe.

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   293 RÉPONSES
Renaud Lavoie vient de faire une publication concernant l'avenir du Canadien qui enflamme le web

Qui est le plus bel espoir à l'attaque chez le Canadien?

Owen Beck8729.7 %
Filip Mesar206.8 %
Sean Farrell3612.3 %
Joshua Roy15051.2 %
LISTE DES SONDAGES