RECHERCHE
                 


Camp de perfectionnement du Canadien: Un espoir se démarque plus que les autres à Brossard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 juillet 2023  (17h31)
PARTAGER

Le camp de perfectionnement a pris son envol en fin de semaine au Complexe sportif Bell de Brossard, et selon les dires de plusieurs journalistes présents sur place, un espoir en particulier attire grandement l'attention.

En effet, il s'agit du jeune de 20 ans, Logan Mailloux, qui participe au camp de développement pour la première fois de sa carrière. Le défenseur au gabarit imposant avait été absent en 2020 et avait, malheureusement, raté celui en 2021 en raison d'une blessure.

Cependant, il est en pleine santé cette année et il démontre bel et bien pourquoi l'état-major du Tricolore l'a sélectionné en première ronde. Chose certaine, nous sommes tous impatients de le voir faire le saut avec le Rocket de Laval la saison prochaine.

Logan Mailloux est le défenseur qui se démarque le plus présentement au camp de développement des Canadiens. Physiquement plus imposant que les autres défenseurs et surtout une vision de jeu supérieure. » - Mathieu Bédard de TVA Sports

Après une saison exceptionnelle avec les Knights de London lors de laquelle Mailloux a amassé 25 buts et 28 mentions d'aide en 59 rencontres, ainsi que 24 points en 21 matchs de séries éliminatoires, voilà que le défenseur démontre toute l'étendue de son talent face aux autres espoirs de l'organisation.

Son gabarit imposant, sa vitesse d'exécution ainsi que sa vision du jeu exceptionnelle font assurément de lui un défenseur complet voué à un avenir très prometteur. Il ne fait aucun doute que le défenseur natif de Belle River en Ontario sera un élément clé chez le Rocket de Laval en 2023-2024, lui qui pourrait notamment disputer quelques rencontres avec le grand club.

Crédit: Rumeurs de transaction

SONDAGE
3 JUILLET   |   1712 RÉPONSES
Camp de perfectionnement du Canadien: Un espoir se démarque plus que les autres à Brossard

Croyez-vous que Logan Mailloux deviendra un défenseur top 2 dans la LNH?

Oui133077.7 %
Non38222.3 %
LISTE DES SONDAGES