RECHERCHE
                 


Kent Hughes a fait une déclaration qui en dit long sur Michkov à la suite de sa rencontre avec le Russe

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 juin 2023  (19h02)
PARTAGER

Depuis quelques semaines, il semble y avoir un consensus à travers la LNH concernant les quatre premiers choix du prochain repêchage. En effet, selon de nombreux experts, Connor Bedard, Adam Fantilli, Leo Carlsson et Will Smith seront sélectionnés dans le top-4 demain soir.

Si un tel scénario se produit, cela voudra donc dire que Kent Hughes fera face à un dilemme énorme qui aura un impact majeur sur le futur de l'organisation. En effet, l'état-major du Tricolore devra décider s'il décide repêcher le jeune phénomène russe Matvei Michkov. Bien qu'il soit l'espoir le plus controversé de la cuvée 2023, il ne fait aucun doute que le jeune de 18 ans possède un potentiel immense, lui pourrait s'avérer être un véritable vol au cinquième rang.

Alors que certains croyaient que le Canadien irait dans une autre direction lorsque Kent Hughes prendra la parole au Bridgestone Arena, le directeur général du Tricolore a fait une déclaration plutôt intéressante lors de sa conférence de presse cet après-midi. En effet, Hughes semblait très élogieux à l'endroit de Matvei Michkov à la suite de sa rencontre avec celui-ci.

« Une bonne première impression. C'est différent quand on se sert d'un traducteur, tu essaies de lire son langage corporel. J'ai trouvé que ses réponses étaient intelligentes et matures. » - Kent Hughes

Wow ! C'est une excellente nouvelle pour les partisans des Habs qui rêvent de le voir dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge. Espérons fortement que le Canadien jettera son dévolu sur le jeune joueur de premier plan.

Chose certaine, l'attente est bientôt terminée alors que nous sommes à seulement 24 heures du repêchage !

SONDAGE
27 JUIN   |   559 RÉPONSES
Kent Hughes a fait une déclaration qui en dit long sur Michkov à la suite de sa rencontre avec le Russe

Selon vous, est-ce que le Canadien repêchera Matvei Michkov s'il est toujours disponible au 5e rang?

Oui37967.8 %
Non18032.2 %
LISTE DES SONDAGES