RECHERCHE
                 


Nouveau rebondissement de dernière heure concernant Pierre-Luc Dubois et le CH

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 juin 2023  (9h53)
PARTAGER

Il vient d'avoir un nouveau rebondissement de dernière heure dans le dossier de Pierre-Luc Dubois.

Après avoir tenté un dernier grand coup dans les dernières heures, le Canadien de Montréal semble tout près d'être écarté du portrait pour le Québécois de 25 ans, alors que l'informateur de TSN, Darren Dreger, mentionne que Montréal n'a finalement pas réussi à gagner du terrain dans les négociations.

« Les indications sont que les Canadiens de Montréal ont tenté de revenir dans le mélange pour Pierre-Luc Dubois, mais n'ont pas réussi à gagner du terrain. Montréal a des atouts « futurs », mais Winnipeg a besoin de joueurs prêts pour la LNH. Los Angeles a cela et il semble que PLD préfère l'option LA. Histoire en développement. »

- Darren Dreger

Dreger affirme même que dorénavant, Dubois préfère davantage l'option de se diriger à Los Angeles.

Cette information veut donc dire qu'il est possible que Montréal ait soumis une offre de contrat à PLD, qui aurait pu renverser la vapeur dans les négociations de transaction, mais que ce dernier préfère potentiellement mieux celle des Kings.

L'informateur ajoute que tout est encore en développement, mais les carottes semblent être définitivement cuites pour le Canadien, surtout que l'offre d'échange de L.A. satisfait davantage les demandes des Jets pour les services de son joueur.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
27 JUIN   |   234 RÉPONSES
Nouveau rebondissement de dernière heure concernant Pierre-Luc Dubois et le CH

Êtes-vous déçu de voir Pierre-Luc Dubois atterrir possiblement ailleurs qu'à Montréal?

Oui4720.1 %
Non18779.9 %
LISTE DES SONDAGES