RECHERCHE
                 


Jamie Benn vient de donner une explication absolument ridicule de son geste dégueulasse d'hier soir

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 mai 2023  (14h53)
PARTAGER

Pour ceux qui n'ont pas été témoins de ceci hier soir, une scène absolument dégueulasse est survenue en début durant le 3e match de la série entre les Golden Knights de Vegas et les Stars de Dallas.

C'est probablement l'un des gestes les plus salauds de la saison dans la LNH. C'est Jamie Benn qui fut le fautif alors qu'il a asséné un violent double-échec au visage de Mark Stone, qui était étendu sur la glace.

Ce dernier a immédiatement été expulsé du match, ce qui a offert un avantage numérique de 5 minutes aux Golden Knights de Vegas.

Voici les images du geste en question:

Après avoir refusé de parler aux médias hier, le capitaine des Stars a décidé de briser le silence aujourd'hui, et il a offert l'explication la plus ridicule possible pour justifier son geste dangereux d'hier soir.

« Jamie Benn vient de parler aux médias. Il a déclaré qu'il souhaitait ne pas être tombé sur Stone en utilisant son bâton ''comme point d'atterrissage'' ».

Si vous regardez à nouveau la scène après avoir entendu cette explication de Benn, vous allez très bien voir que ce dernier n'est jamais tombé comme il le mentionne, il a tout simplement frappé le visage de Stone, avec un double-échec, alors qu'il était sans défense sur la glace.

Quel manque de respect de la part de Benn qui a même pris le temps d'une nuit pour penser à ce qu'il pourrait dire, et au lieu de s'expliquer en mentionnant qu'il était désolé ou qu'il avait perdu son sang-froid, il a bêtement servi une fausse excuse aux médias.

Pas fort du tout de la part du leader des Stars qui a certainement coûté le match à son équipe!

Crédit: BladeOfSteel.com

SONDAGE
24 MAI   |   912 RÉPONSES
Jamie Benn vient de donner une explication absolument ridicule de son geste dégueulasse d'hier soir

Le geste de Jamie Benn mérite combien de matchs de suspension?

0727.9 %
1758.2 %
221723.8 %
3 et +54860.1 %
LISTE DES SONDAGES