RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes serait prêt à transiger et ça serait gros, selon Pierre LeBrun


PUBLICATION
David St-Jean
13 avril 2023  (2h53)
PARTAGER



Bien que la date limite des transactions était le 3 mars cette année, les équipes de la LNH peuvent tout de même transiger entre elles. Toutefois, les joueurs acquis via transaction ne peuvent rejoindre leurs nouveaux coéquipiers avant la saison prochaine.

Dans le cas du Canadien et de 15 autres équipes qui ne participeront pas aux séries éliminatoires, ce facteur n'est pas applicable, puisque leur saison se termine cette semaine. Une fois la Coupe Stanley remportée et le vainqueur couronné, toutes les équipes se tourneront vers le repêchage et c'est là que ça deviendra intéressant pour un directeur général comme Kent Hughes.
Rappelez-vous les deux transactions qui ont amené Kirby Dach à Montréal en 2022. Il semblerait que Hughes ait mis son deuxième choix de premier tour, celui des Panthers, sur le marché. En échange, le DG souhaite recevoir un jeune joueur prometteur d'entre 20 et 23 ans.
C'est donc dire que Hughes pourrait nous surprendre à tout moment et transiger ce choix avant même que les séries éliminatoires ne soient terminées. Toutefois, ça prendrait une offre qu'il ne pourra pas refuser, puisqu'il pourrait également profiter de l'état critique de la masse salariale de certaines équipes aspirantes pour frapper un grand coup.
Crédit:
SONDAGE
13 AVRIL   |   853 RÉPONSES
Kent Hughes serait prêt à transiger et ça serait gros, selon Pierre LeBrun

Selon vous, Kent Hughes peut-il refaire une autre transaction à la Kirby Dach?

Oui70682.8 %
Non14717.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub