RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Golden Knights se font soupçonner de magouiller et les fans sont en furie


PUBLICATION
David St-Jean
10 avril 2023  (15h33)
PARTAGER



Plus tôt cette saison, plus précisément dans la semaine précédant la date limite des transactions, Gary Bettman et la LNH ont publié un communiqué comme quoi les équipes seraient surveillées de près avec leur masse salariale et les joueurs sur la liste des blessés à long terme.

Cet avertissement avait pour but de freiner certaines équipes, qui auraient eu comme stratégie d'acquérir des joueurs et ainsi dépasser le plafond salarial, mais être légitime en utilisant la liste des blessés à long terme.
Malgré tout, les Golden Knights semblent avoir fait fi de cet avertissement, alors qu'ils ont dépensé les 7,25 millions restants du salaire de Mark Stone et que celui-ci est de retour à l'entraînement comme par magie tout juste avant les séries.
Qu'on se le dise, les blessures récurrentes au dos du capitaine des Golden Knights ne sont pas remises en question ici, mais plutôt le timing de son retour au jeu. Ce n'est pas sans rappeler la stratégie qu'avait adopté le Lightning il y a quelques saisons avec Nikita Kucherov.

pub