RECHERCHE
                 


Dany Dubé y est allé de propos controversés sur Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
David St-Jean
4 avril 2023  (2h16)
PARTAGER

Le Canadien n'avait pas sélectionné au premier rang au total depuis plus de 40 ans avant l'encan amateur de 2022. Kent Hughes et son équipe ont fait de Juraj Slafkovsky le premier choix, mais son utilisation a été critiquée à sa première saison dans la LNH.

Si bien que son rendement a été décevant et sa progression quasi inexistante. L'équipe a continué de croire qu'il était mieux pour son développement de le garder à Montréal, mais plusieurs en doutent. Seul l'avenir nous donnera la réponse.

Selon Dany Dubé, il y a un facteur qui serait à l'origine du manque de production du jeune homme et c'est son explosion. Cela dit, son poids y serait pour beaucoup.

« Un attaquant, ça doit être 210 lbs maximum dans la LNH. » - Dany Dubé

Comme le mentionne Olivier Paiement du site Danslescoulisses.com, nous avons des raisons de croire que Dubé pourrait se tromper, malgré son expertise en la matière. En effet, nous n'avons qu'à regarder Alexander Ovechkin, Auston Matthews ou Josh Anderson pour se rendre compte que leurs poids respectifs de 236 lbs, 220 lbs et 227 lbs ne les empêchent absolument pas de suivre la cadence dans la LNH d'aujourd'hui.

SONDAGE
4 AVRIL   |   1019 RÉPONSES
Dany Dubé y est allé de propos controversés sur Juraj Slafkovsky

Selon vous, Juraj Slafkovsky devra-t-il perdre du poids pour bien performer dans la LNH?

Oui54253.2 %
Non47746.8 %
LISTE DES SONDAGES