RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a répondu très sèchement à une question concernant Sean Farrell avant le match

PUBLICATION
Vincent Fournier
28 mars 2023  (19h20)
PARTAGER

Martin St-Louis a une très bonne relation avec les médias.

Mais dernièrement, il semble avoir la mèche un peu plus courte. Il a confronté un journaliste il y a quelques jours en lui posant une question (le journaliste a refusé de répondre pour ne pas se mettre dans l'embarras) et aujourd'hui, disons que l'entraîneur-chef du Canadien ne semblait pas vraiment de bonne humeur quand est venu le temps de répondre à une question sur Sean Farrell.

Un journaliste a commencé sa question par : « Pourquoi tu sentais qu'il était peut-être à l'aise? »

St-Louis l'a coupé en disant que c'était une question pour Kent (Hughes).

Un autre journaliste a poursuivi : « Je ne comprends pas, c'est une question pour Kent? Ce n'est pas toi qui fait ton lineup? »

St-Louis a tout simplement répété: « Ouais, c'est une question pour Kent » tout en lançant un regard assez intense à celui qui venait de le questionner.

Voici la séquence:

On ne commencera pas à dire qu'il a répondu de la sorte pour telle ou telle raison, on ne le sait tout simplement pas. Mais disons que c'est surprenant de la part de St-Louis, qui semble toujours prêt à parler de ses joueurs et à les complimenter. Les journalistes n'ont pas argumenté davantage, et on peut parfaitement comprendre pourquoi, mais ce sera intéressant de voir s'ils reviendront à la charge avec des questions sur le jeune homme après le match.

SONDAGE
28 MARS   |   426 RÉPONSES
Martin St-Louis a répondu très sèchement à une question concernant Sean Farrell avant le match

Croyez-vous que le CH a pris la bonne décision en habillant le jeune Sean Farrell aussi rapidement?

Oui24256.8 %
Non18443.2 %
LISTE DES SONDAGES