RECHERCHE
                 


La victime du geste inacceptable de Carson Brière vient de briser le silence en commentant la situation

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 mars 2023  (16h20)
PARTAGER

Une vidéo absolument inacceptable a fait surface dans les derniers jours impliquant Carson, le fils du nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière.

En lien avec ce geste totalement répréhensible, la propriétaire du fauteuil roulant poussé par ce dernier vient de commenter publiquement la situation. Elle a fait un énoncé puissant pour sensibiliser les gens sur les réseaux sociaux.

« Salut, je suis Sydney et c'est ma chaise qui a été poussée dans les escaliers.

Je suis tellement reconnaissante pour toute l'aide de Sullivan dans cette situation, et pour tous les gentils commentaires que je vois sur le post de Julia.

Je jure que je ne veux vraiment pas garder une cenne de l'argent donné, je préfère de loin le donner à ceux qui en ont besoin. »

En gros, sans vouloir parler de Brière directement, elle a avoué qu'elle considérait qu'il s'agissait d'un geste haineux de sa part.

Elle a remercié tous ceux qui ont fait un don monétaire pour l'aider à remplacer son fauteuil roulant abîmé, tout en précisant qu'elle avait les ressources nécessaires de son côté et qu'elle aimerait plutôt donner cet argent à ceux qui en ont réellement besoin.

Elle désire se servir de ce triste événement pour sensibiliser les gens aux personnes à mobilité réduite et du peu de support dont ils disposent dans la vie de tous les jours.

C'est vraiment un geste rempli de générosité, et nous lui disons un énorme bravo!

Crédit : HabsolumentFan