RECHERCHE
                 


Voici pourquoi les Rangers ont changé d'idée en optant pour Vladimir Tarasenko au lieu de Patrick Kane

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 février 2023  (16h36)
PARTAGER

La grosse histoire de la journée est bien évidemment l'énorme transaction qui a fait passer l'attaquant Vladimir Tarasenko aux Rangers de New York.

L'organisation new-yorkaise cherchait à frapper un grand coup depuis un bon moment, ils ont sérieusement tenté d'acquérir Patrick Kane, mais voilà que c'est finalement le joueur russe de 31 ans qui fait son apparition dans la Grosse Pomme.

Il faut avouer que pas mal tout le monde sur la planète hockey croyait fortement que le célèbre numéro 88 des Blackhawks était destiné à joindre son ancien coéquipier Artemi Panarin.

Mais qu'est-ce qui a fait changer d'idée les Rangers pour finalement opter pour une autre option?

« Les Rangers ont ciblé Tarasenko, un joueur qu'ils convoitaient depuis longtemps, parce que le prix demandé pour Meier et Kane était trop élevé à leur goût. » - Emily Kaplan, ESPN

« Les Rangers ont estimé que le prix demandé pour Kane / Meier serait trop élevé pour leur situation de plafond. De plus, ils ne voulaient pas attendre Kane et il y avait des soucis avec sa hanche. » - Mollie Walker

Donc, de ce que l'on peut en comprendre, les Blue Shirts ont tranché en fonction du prix beaucoup plus abordable pour Tarasenko. Or, les ennuis liés à une possible blessure à la hanche pour Kane ont également refroidi les ardeurs du DG de l'équipe, Chris Drury.

Il sera intéressant de suivre les prochaines semaines, il n'y a aucun doute qu'après Bo Horvat et maintenant Tarasenko, les autres équipes acheteuses voudront passer à l'action, elles aussi.

SONDAGE
9 FÉVRIER   |   880 RÉPONSES
Voici pourquoi les Rangers ont changé d'idée en optant pour Vladimir Tarasenko au lieu de Patrick Kane

Croyez-vous que Patrick Kane sera transigé d'ici la date limite des échanges?

Oui56664.3 %
Non31435.7 %
LISTE DES SONDAGES