RECHERCHE
                 


Les Golden Knights démontrent une fois de plus leur manque de classe à l'endroit d'un joueur

PUBLICATION
David St-Jean
30 novembre 2022  (22h01)
PARTAGER

Quand les Golden Knights sont arrivés dans la LNH, tout le monde était intrigué par cette équipe qui, disons le, ne fait pas les choses à moitié. Chaque événement est grandiose et il y a une certaine magie qui oeuvre dans le T-Mobile Arena.

Les joueurs du circuit Bettman ont rapidement démontré leur engouement à faire partie de cette organisation, d'autant plus qu'elle a été très compétitive dès sa première année. Toutefois, elle est capable du meilleur, comme du pire.

Parlez-en à Marc-André Fleury, qui a été donné aux Blackhawks contre des bouchées de pain. Ou bien à Max Pacioretty, qui a subit un sort similaire.

C'est maintenant au tour du défenseur Zack Hayes, qui a été transigé aux Hurricanes de la Caroline en retour de considérations futures.

Hayes a beau être un défenseur étiqueté Ligue américaine, se faire échanger pour rien est un manque de respect en soi. On voit clairement que l'organisation ne perd pas son temps avec les joueurs qui ne font pas partie des plans. Elle les donne, littéralement.

SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   256 RÉPONSES
Les Golden Knights démontrent une fois de plus leur manque de classe à l'endroit d'un joueur

Selon vous, un changement de culture serait-il approprié à Vegas?

Oui17668.8 %
Non8031.3 %
LISTE DES SONDAGES