RECHERCHE
                 


Vincent Damphousse et Benoît Brunet créent une onde de choc au sujet d'Arber Xhekaj

PUBLICATION
David St-Jean
17 novembre 2022  (22h44)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal n'a pas été épargné par les blessures dès le camp d'entraînement. En effet, deux défenseurs importants n'ont pas eu la chance de débuter la saison, soit Joel Edmundson et Michael Matheson.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, donc trois défenseurs recrues ont eu la chance de jouer dès le début de la saison. En effet, Arber Xhekaj, Jordan Harris et Kaiden Guhle ont résisté aux 17 premiers duels de la campagne, malgré le retour de Joel Edmundson, alors que c'est Chris Wideman qui a écopé.

C'est maintenant Michael Matheson qui reviendra au jeu très prochainement et nous ne savons toujours pas qui écopera. Sur les ondes de RDS entre la deuxième et la troisième période du match de jeudi soir, Benoît Brunet et Vincent Damphousse étaient d'accord de sortir Xhekaj de l'alignement.

En effet, selon les deux panélistes, Xhekaj a fait plusieurs erreurs lors des derniers matchs et même jeudi soir. N'oublions pas que le jeune a eu une progression plus que fulgurante en moins de deux ans, alors qu'il est passé d'employé chez Costco, à joueur dans la OHL, à la LNH. De plus, il évolue à droite, ce qui n'est pas sa position naturelle.

Pour entendre les propos de Damphousse et Brunet, c'est ci-dessous :

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   623 RÉPONSES
Vincent Damphousse et Benoît Brunet créent une onde de choc au sujet d'Arber Xhekaj

Êtes-vous d'accord avec le duo Brunet / Damphousse?

Oui21935.2 %
Non40464.8 %
LISTE DES SONDAGES